JR vous fait rentrer au panthéon

By nicar — février 26, 2014

Après les deux arrêts parisiens du camion photographique de l’inside out project qui ont été un réel succès, JR revient avec un nouveau projet !

Annoncé hier, JR vous propose cette fois encore d’imprimer un portrait de vous mais cette fois pour le coller au sein d’une des institutions françaises les plus prestigieuses : le panthéon ! En effet, le monument va subir d’importants travaux de restauration qui commenceront fin mars. Les portraits récoltés seront utilisés sur les bâches recouvrant les échafaudages. Vous pouvez participer sur le site déjà en ligne : http://www.au-pantheon.fr/fr/.

Si vous n’aviez pas pu vous faire tirer le portrait dans le camion de l’inside out project lors de son passage parisien du mois de novembre, une nouvelle occasion s’offre à vous puisqu’il prendra place sur la montagne Sainte-Geneviève le 29 mars, ce sera le dernier arrêt d’une tournée française de 8 villes en partenariat avec la réunion des monuments nationaux.

Tous les articles et documents présentés sur ce site n'engagent que leurs auteurs. Ils ne reflètent pas nécessairement les vues ou les opinions des responsables du site.

À propos de l'auteur

Co-fondateur de Culturizme, culturellement curieux, parisien d’adoption, photographe à mes heures perdues, gamer insatiable.

Voir tous les articles de nicar

Fnac_expos_120.gif