Rencontrez DEMS 333

By nicar — février 21, 2014

Après la réussite de la rencontre avec C215 que vous a proposé la galerie Openspace, elle réitère l’expérience ce weekend avec une figure majeure du graffiti espagnol : DEMS 333. Acteur de la scène depuis les années 90, les influences de DEMS 333 résident dans des intérêts encore très actuels comme les supers vilains des comics de Marvel, les animes japonais ou encore la culture skate.

DEMS333_

Membre actif du collectif international UltraBoyz depuis 2010, DEMS 333 sera à la galerie Openspace ce samedi pour une séance de dédicaces de son dernier livre, issu d’une campagne de crowdfunding, édité à 333 exemplaires, c’est le premier livre de l’artiste qui retrace toute sa carrière aussi bien dans la rue qu’en galerie. Le livre est déjà sold out mais les 50 derniers exemplaires ont été réservés pour cette vente ! La dernière occasion pour vous de mettre la main sur ce très bel ouvrage !

VISION_1

En parallèle à la vente du livre, une sélection de sérigraphies sera également disponible !

Comme pour C215, la galerie Openspace habillera ses murs avec les derniers travaux de DEMS 333 avec une surprise qui vous est réservée par Pantone !

Informations pratiques :

Galerie Openspace-Paris

56, rue Alexandre Dumas, Paris 11e

M° Alexandre Dumas (L2) ou Rue des Boulets (L9)

Ouvert du mardi au samedi de 14h à 19h

Tous les articles et documents présentés sur ce site n'engagent que leurs auteurs. Ils ne reflètent pas nécessairement les vues ou les opinions des responsables du site.

À propos de l'auteur

Co-fondateur de Culturizme, culturellement curieux, parisien d’adoption, photographe à mes heures perdues, gamer insatiable.

Voir tous les articles de nicar

Fnac_expos_120.gif