Rencontrez C215 !

By nicar — février 14, 2014

Demain après-midi, la galerie Openspace accueille celui qui est devenue une légende du street art français : C215. De 17 heures à 20 heures, vous pourrez le rencontrer à l’occasion de la sortie de son nouveau livre de la collection Opus Délits.

Christian Guémy, de son vrai nom, est reconnu comme étant un maître du pochoir, Vitriot d’origine il a repeint les murs de sa ville au point d’en faire un véritable musée du street art à ciel ouvert ! Certains de ses portraits on fait couler beaucoup d’encre, notamment celui de Christianne Taubira lors de l’affaire de la « banane » de Nantes.

Taubira-c215

Mais aujourd’hui C215 étend son art à travers le monde, présent dans de nombreuses villes, de Port-au-Prince à Tanger en passant par Dublin ou encore Rome.

Cette rencontre sera également l’occasion pour l’artiste de vendre 15 lithographies réalisées en partenariat avec la galerie en ligne Print Them All. Editées à 60 exemplaires, les 45 autres ayant déjà trouvé preneur sur le site internet, c’est une occasion unique d’acquérir une œuvre de cet artiste majeur ! Intitulée Nina, cette lithographie est un portrait de la fille de l’artiste, sujet récurrent dans l’œuvre de ce jeune papa, son visage nous paraitrait presque familier !

Cette rencontre sera également l’occasion de découvrir une exposition d’œuvres originales et inédites de l’artiste au sein de la galerie.

Informations pratiques :

Galerie Openspace-Paris

56, rue Alexandre Dumas, Paris 11e

M° Alexandre Dumas (L2) ou Rue des Boulets (L9)

Ouvert du mardi au samedi de 14h à 19h

Tous les articles et documents présentés sur ce site n'engagent que leurs auteurs. Ils ne reflètent pas nécessairement les vues ou les opinions des responsables du site.

À propos de l'auteur

Co-fondateur de Culturizme, culturellement curieux, parisien d’adoption, photographe à mes heures perdues, gamer insatiable.

Voir tous les articles de nicar

Fnac_expos_120.gif