Turn the corner, Robert Proch à la galerie Openspace

By nicar — décembre 03, 2013

Fraichement sorti de l’école des beaux-arts de Potsdam l’an dernier, Robert Proch, déjà riche de 10 ans d’expérience dans la rue, fait également des recherches dans le film d’animation. C’est un mix de toutes ces techniques qu’il nous présente pour cette première exposition française et c’est à la galerie Openspace que vous pourrez découvrir ses travaux, réunis sous le nom Turn the corner.

Au total, vous pourrez y découvrir plus de 25 œuvres de l’artiste polonais sur différents mediums. A la frontière entre abstrait et figuratif, Robert Proch vous invite dans son univers inspiré du quotidien, il utilise ses toiles comme un exutoire, véritable matérialisation de ses confessions, on y découvre les différents sentiments qui peuvent le traverser, la peur, l’orgueil, la cupidité…

vernissage_R_Proch-2923vernissage_R_Proch-2923vernissage_R_Proch-2923vernissage_R_Proch-2923vernissage_R_Proch-2923vernissage_R_Proch-2923

Dernière exposition de l’année pour la galerie Openspace, vous avez jusqu’au 21 décembre pour découvrir les œuvres de ce nouveau prodige polonais !

Tous les articles et documents présentés sur ce site n'engagent que leurs auteurs. Ils ne reflètent pas nécessairement les vues ou les opinions des responsables du site.

À propos de l'auteur

Co-fondateur de Culturizme, culturellement curieux, parisien d’adoption, photographe à mes heures perdues, gamer insatiable.

Voir tous les articles de nicar

Fnac_expos_120.gif