Ce weekend, on vous invite à faire la Nuba.

By nicar — novembre 27, 2013

Trônant sur le toit de la cité de la mode et du design, le Nuba est un lieu à part de la nuit parisienne, restaurant, club et cabaret à l’intérieur, bar sur la terrasse en extérieur, incontestablement un des meilleurs lieux de chill l’été. Malgré la fraicheur et la grisaille actuelle, la programmation toujours très pointue du Nuba s’efforce de vous faire rayonner cet hiver.

Pas convaincus ? De jeudi à samedi, on vous fait rentrer par la grande porte, en vous offrant deux invitations pour deux personnes par soirée. Comment ? Il suffit d’envoyer un mail à l’adresse : nico@culturizme.com avec comme objet : [je veux aller faire la Nuba] et dans le mail, le jour où tu voudrais t’y rendre avec ton nom.

Si vous réussissez à pénétrer le lieu, souvent pris d’assaut, vous pourrez en profiter pour découvrir l’architecture superbe et la magnifique vue accompagnée des sonorités venues de corse de High Angle Shot et Just Married jeudi,  du duo Bob Moses qui viendra présenter son nouvel EP « Far from the Three » en compagnie d’Anthony Collins vendredi ou encore des talentueux Jedsa Soundorom et Greg Brockmann pour la deuxième édition de la Family Affair samedi.

Informations pratiques :

OUVERTURE TERRASSE DE 12h A l’AUBE

ENTREE LIBRE
La direction se réserve le droit d’entrée.
La capacité du Nüba est restreinte, merci de venir tôt pour maximiser vos chances de rentrer.

NUBA, sur le toit de la cité de la mode.
36 Quai d’Austerlitz, 75013 Paris
Métro Gare d’Austerlitz (lignes 5 & 10)

Tous les articles et documents présentés sur ce site n'engagent que leurs auteurs. Ils ne reflètent pas nécessairement les vues ou les opinions des responsables du site.

À propos de l'auteur

Co-fondateur de Culturizme, culturellement curieux, parisien d’adoption, photographe à mes heures perdues, gamer insatiable.

Voir tous les articles de nicar

Fnac_expos_120.gif