Cope2 persévère et le prouve à la galerie MathGoth

By nicar — novembre 22, 2013

Cope2, si vous ne le connaissez pas, est une légende du graffiti New Yorkais. Après 35 ans de carrière, il présente sa dernière série réalisée en atelier à la galerie MathGoth ce soir et ce jusqu’au 21 décembre.

Précurseur lors de ses débuts, il fait figure de dinosaure aujourd’hui. Beaucoup d’évolutions ont été visibles durant toute la carrière de l’artiste. De nombreuses années ont été nécessaires avant qu’il ne saute le pas de la rue à l’atelier, transposant littéralement ses techniques et son style immédiatement reconnaissables sur toile.

Plaque avion net

Cope2 a su conserver son intégrité d’artiste de rue lors de son passage à la galerie en modifiant le support mais en conservant tout ce qui a fait de lui un artiste incontournable de la rue.

Toile #10 net

Cope2 sera présent lors du vernissage de l’exposition le 22 novembre à la galerie MathGoth !

Infos pratiques :

PERSEVERANCE

Galerie MathGoth

34, rue Hélène Brion – 75013 Paris

(métro Bibliothèque François Mitterrand)

Du 22 novembre au 21 décembre 2013

Tous les articles et documents présentés sur ce site n'engagent que leurs auteurs. Ils ne reflètent pas nécessairement les vues ou les opinions des responsables du site.

À propos de l'auteur

Co-fondateur de Culturizme, culturellement curieux, parisien d’adoption, photographe à mes heures perdues, gamer insatiable.

Voir tous les articles de nicar

Fnac_expos_120.gif