1986-1989, Yoshi Omori revient aux origines du mouvement hip hop à la galerie Lano

By nicar — novembre 22, 2013

C’est ce soir l’ouverture de l’exposition 1986-1989 de Yoshi Omori. Deux ans après la sortie de son livre Mouvement qui nous (re)plongeait dans les origines du mouvement hip hop parisien du terrain vague de la chapelle aux mythiques soirées du Globo.

L’exposition se concentrera plus précisément sur les années 86-89 reprenant quelques photographies du livre mais également de nombreux tirages exclusifs qui seront montrés pour la première fois au public.

1986 (1)

On ne doute pas que les anciens seront très contents de pouvoir revoir ces vieux clichés pleins d’histoire qui les laisseront sans aucun doute nostalgiques. C’est une excellente occasion pour les plus jeunes de découvrir l’histoire de ce mouvement qui a pris une ampleur énorme aujourd’hui.

1986 (2)

L’exposition à la galerie Lano ne sera présentée que ce weekend, le livre est en rupture de stock depuis bien longtemps déjà. Si vous ne pouvez pas vous y rendre, l’intégralité des clichés de l’exposition seront visibles en ligne du 24 novembre au 15 décembre.

1986 (3)

Tous les articles et documents présentés sur ce site n'engagent que leurs auteurs. Ils ne reflètent pas nécessairement les vues ou les opinions des responsables du site.

À propos de l'auteur

Co-fondateur de Culturizme, culturellement curieux, parisien d’adoption, photographe à mes heures perdues, gamer insatiable.

Voir tous les articles de nicar

Fnac_expos_120.gif