Inside out project à Paris

By nicar — novembre 21, 2013

Pendant 6 jours, le camion du inside out project a fait un arrêt à Paris. Plus de 2000 portrait ont étaient réalisées et collé au Palais de Tokyo et à la BNF. Le projet initié par JR aura rendu les gens patients puisqu’il y a eu à chaque fois plusieurs heures de queue.

Nous avons profité de l’occasion pour aller à la rencontre des participants et vous offrir quelques images de la performance et de l’ambiance qui y régnait!

Nous remercions une fois de plus Clément Minotte pour son aide aussi bien pour la captation vidéo que pour le montage de celle-ci et souhaitons encore longue vie à ce projet!

Vous pourrez retrouver un article détaillant le projet ici et un article présentant le film Inside Out d’Alastair Siddons la.

Tous les articles et documents présentés sur ce site n'engagent que leurs auteurs. Ils ne reflètent pas nécessairement les vues ou les opinions des responsables du site.

À propos de l'auteur

Co-fondateur de Culturizme, culturellement curieux, parisien d’adoption, photographe à mes heures perdues, gamer insatiable.

Voir tous les articles de nicar

Fnac_expos_120.gif