L’heure du jugement dernier pour le Bloc

By nicar — novembre 14, 2013

On vous a souvent parlé du bloc, hier, après plusieurs mois de procédures, de rebondissements, de journées portes ouvertes ou encore de pétitions, la décision du tribunal est tombée comme un couperet, les responsables ont maintenant une semaine pour vider entièrement le bâtiment !

Pour ceux qui ne connaitraient pas l’endroit, le B.L.O.C (Bâtiment Libre Occupé Citoyennement) est un ancien immeuble de la DRASSIF qui se situe rue mouzaïa dans le 19ème , occupé par près de 160 artistes tous domaines confondus. Atelier pour les artistes mais aussi lieu de découverte ou d’apprentissage pour les gens du quartier, le bloc était devenu un des seuls lieux de promotion culturelle du quartier.

Aujourd’hui, les responsables du Bloc lancent un appel à participer pour déménager tout ce que contient le bâtiment. Tout le monde peut venir, avec sa voiture ou simplement ses bras pour donner un coup de main !

Vous pouvez trouver plus d’infos sur la page facebook du bloc.
Ou redécouvrir nos deux derniers récaps sur leurs portes ouvertes ici et !

Tous les articles et documents présentés sur ce site n'engagent que leurs auteurs. Ils ne reflètent pas nécessairement les vues ou les opinions des responsables du site.

À propos de l'auteur

Co-fondateur de Culturizme, culturellement curieux, parisien d’adoption, photographe à mes heures perdues, gamer insatiable.

Voir tous les articles de nicar

Fnac_expos_120.gif