Un clip et un EP pour Fire de Tristesse contemporaine

By nicar — novembre 06, 2013

Tout juste deux mois après la sortie de l’album Stay Golden, Tristesse contemporaine présente un EP de leur titre Fire, composé de la version originale et de 4 remixes de la chanson.

Le clip invite le trio dans l’univers de Xavier Veilhan, on retrouve notamment un rendu très low poly, récurent dans le travail de l’artiste, que nous avions notamment pu observer sur ses deux mobiles présentés lors de l’exposition Dynamo, l’un d’entre eux et d’ailleurs toujours visible au centre commercial Beaugrenelle. Après avoir utilisé une vidéo d’Andy Warhol pour leur précédent clip, le groupe confirme son attachement à l’art contemporain !

Du côté de l’EP, il sera disponible le 18 novembre en version digitale ou vinyle chez Records Makers / Dirty. Introduction de l’album, Fire est ici revisitée dans 4 styles complétement différents par autant de remixeurs de talent ! Une version house de Clément ASWF, une version hispanique du mexicain Daniel Maloso, une version funk d’Hypnolove et une version éléctro du danois Kasper Brjorke. Vous trouverez assurément une version qui enflammera vos soirées dans cet EP !

Tous les articles et documents présentés sur ce site n'engagent que leurs auteurs. Ils ne reflètent pas nécessairement les vues ou les opinions des responsables du site.

À propos de l'auteur

Co-fondateur de Culturizme, culturellement curieux, parisien d’adoption, photographe à mes heures perdues, gamer insatiable.

Voir tous les articles de nicar

Fnac_expos_120.gif