Mehdi Ben Cheikh, l’homme de l’ombre de la Tour 13

By nicar — octobre 26, 2013

Après avoir visité la tour 13 avant que celle-ci ne soit prise d’assaut, nous avons eu la chance de rencontrer Mehdi Ben Cheikh, le fondateur de la galerie Itinerrance, à l’origine de la tour. Interviewé quelques jours avant l’ouverture de la Tour au public, il était déjà surpris de l’énorme médiatisation, je ne doute pas qu’il soit d’autant plus étonné aujourd’hui des files d’attente qui se créent tous les jours devant le bâtiment.

Nous souhaitons une fois encore remercier Mehdi Ben Cheikh de nous avoir accueillis et de nous avoir accordé de son temps. Je souhaite également remercier, les différentes personnes qui m’ont épaulées dans la réalisation de cette vidéo : Anna Bochu pour les plans de la tour, Alex Tassot pour le coup de main dans la captation de l’interview et surtout Clément Minotte (vimeo) pour l’énorme boulot de montage qu’il a réalisé ! Si vous ne vous êtes toujours pas rendus dans cette exposition géante, il vous reste à peine une semaine pour le faire, on vous recommande très clairement d’emmener une tente et un réchaud pour être sûr d’y accéder ! Mais vous ne le regretterez certainement pas ! Toujours pas convaincus ? Vous pouvez retrouver notre article qui présente la tour en photos et en vidéo ici !

Tous les articles et documents présentés sur ce site n'engagent que leurs auteurs. Ils ne reflètent pas nécessairement les vues ou les opinions des responsables du site.

À propos de l'auteur

Co-fondateur de Culturizme, culturellement curieux, parisien d’adoption, photographe à mes heures perdues, gamer insatiable.

Voir tous les articles de nicar

Fnac_expos_120.gif