It Doesn’t Matter Who They Are

By nicar — octobre 18, 2013

La galerie Openspace expose à partir de samedi 19 octobre la nouvelle exposition de Jana & Js : « It Doesn’t Matter Who They Are ». Jana & Js c’est un couple franco-autrichien. Après avoir débuté en 2007 dans le nord est parisien avec l’arrivée massive de bon nombre de leurs pochoirs, c’est à Vienne qu’ils ont élu domicile en 2010. Durant ce temps, ils développaient leurs œuvres de plus en plus grandes et impressionnantes. En 2011, la galerie Itinerrance en partenariat avec la mairie du 13 ème les a convié à réaliser une double fresque géante sur la façade d’un immeuble rue Jeanne d’Arc, l’une des premières de la longue liste des fresques qui font du 13 ème arrondissement un lieu de plus en plus incontournable du street art parisien.

Jana & Js_Paris_2011_110 rue Jeanne d'Arc_┬® Dominique Dasse-Brin d'Amour

Après deux ans d’absence, Jana & Js sont de retour dans la ville de leurs débuts avec une nouvelle exposition au sein de la galerie Openspace. Cette exposition reprend les thèmes habituels du couple que sont la fenêtre et l’appareil photo. La fenêtre représentant le milieu urbain qui les accueille et l’appareil photo représentant l’outil qui leur permet de conserver des éléments et souvenirs de leurs différents voyages. Le tout souvent sublimé par des portraits de femmes très expressifs et détaillés ! Pour les pièces présentées en galerie le couple utilise des médiums très différents et souvent insolites ! L’exposition de la galerie Openspace sera l’occasion de découvrir l’univers plein de poésie de ce couple.

Jana & Js_Sans Titre_2013_27x68cm_pochoir, aérosol, aquarelle et acrylique sur papier de partition de musique trouvée__Courtesy Galerie Openspace

Venez rencontrer les artistes lors du vernissage de l’exposition samedi 19 octobre à la galerie Openspace à partir de 16 heures. Une édition limitée à 18 exemplaires ,au pochoir, acrylique, encre, aquarelle et aérosol sera également lancée lors du vernissage ! Chaque édition réalisée à la main aura donc un rendu unique !

Informations pratiques :

GALERIE OPENSPACE PARIS

56, rue Alexandre Dumas

75011 Paris

Ouvert du mardi au samedi de 14h à 19h et sur rendez vous.

Tous les articles et documents présentés sur ce site n'engagent que leurs auteurs. Ils ne reflètent pas nécessairement les vues ou les opinions des responsables du site.

À propos de l'auteur

Co-fondateur de Culturizme, culturellement curieux, parisien d’adoption, photographe à mes heures perdues, gamer insatiable.

Voir tous les articles de nicar

Fnac_expos_120.gif