La trilogie The Dark Knight au Grand Rex

By nicar — octobre 14, 2013

Samedi, le Grand Rex vous invite à passer votre journée à Gotham city en diffusant la trilogie des Batman réalisée par Christopher Nolan. Au-delà de la réalisation, le jeu d’acteur de Christian Bale vaut à lui seul le déplacement, ce sera également l’occasion de redécouvrir l’époustouflante performance de feu Heath Ledger qui lui avait valu un Oscar du meilleur acteur dans un second rôle à titre posthume !

C’est donc Batman Begins, The Dark Knights et The Dark Knights Rises qui seront diffusés consécutivement, un excellent moyen de découvrir ces trois chefs d’œuvres si vous étiez enfermés dans une yourte durant les huit dernières années ou pour les fans, de redécouvrir ces supers-productions dans des conditions optimales!

batman-the-dark-knight-trilogy-wallpapers

Ce marathon commencera à 13h30 pour se terminer à 22h40 avec un peu moins d’une heure de pause entre chaque opus. Chaque pause sera l’occasion de découvrir de nombreuses animations qui devraient ravir les fans ! Chaque film sera diffusé en VOSTFR, le tout pour la modique somme de 20,50 euros. Les places sont à réserver sur le site du Grand Rex, dépêchez-vous, il n’y en aura certainement pas pour tout le monde !

Tous les articles et documents présentés sur ce site n'engagent que leurs auteurs. Ils ne reflètent pas nécessairement les vues ou les opinions des responsables du site.

À propos de l'auteur

Co-fondateur de Culturizme, culturellement curieux, parisien d’adoption, photographe à mes heures perdues, gamer insatiable.

Voir tous les articles de nicar

Fnac_expos_120.gif