Rêver le rêve

By nicar — octobre 09, 2013

C’est aujourd’hui l’ouverture de l’exposition La Renaissance et le Rêve au musée du Luxembourg. Jusqu’au 30 novembre, le musée vous invite à raconter votre rêve, qu’il soit fantasmagorique ou terrifiant, qu’il mette en image vos désirs inavoués ou inavouables, vous avez 140 caractères et pas un de plus pour raconter votre rêve avant le 30 novembre suivi du hashtag #reverlereve. Le 2 décembre, un des rêves sera choisi pour figurer sur 500 sacs en toile, un bon moyen de conserver un souvenir de ce rêve si spécial pour vous, celui qui vous hante !

En attendant que votre rêve se réalise ou fasse son apparition dans la nuit, vous pouvez aller nourrir votre inspiration au musée du Luxembourg pour découvrir les rêves mis en image des artistes de la renaissance jusqu’au 26 janvier 2014 !

En savoir plus.

Tous les articles et documents présentés sur ce site n'engagent que leurs auteurs. Ils ne reflètent pas nécessairement les vues ou les opinions des responsables du site.

À propos de l'auteur

Co-fondateur de Culturizme, culturellement curieux, parisien d’adoption, photographe à mes heures perdues, gamer insatiable.

Voir tous les articles de nicar

Fnac_expos_120.gif