Découvrez la Tour Paris 13 avant qu’il ne soit trop tard !

By nicar — septembre 30, 2013

Vous en avez sans doute entendu parler, c’est l’événement Street art de l’année, la Tour Paris 13 ouvrira ses portes demain.
A l’initiative de la galerie Itinérrance, cet immeuble/œuvre, avec sa durée de vie limitée, fait figure de plus grand musée de street art qui n’ait jamais vu le jour en France. Plus de 80 artistes venus des 4 coins du monde se sont complétement lâchés pendant près d’un an dans 36 appartements sur 10 étages pour nous offrir des œuvres extrêmement créatives !
Nous avons eu la chance de pouvoir la visiter la semaine dernière et quelle claque ! Du sol au plafond, on ne sait plus où donner de la tête, d’ailleurs, Anna Bochu qui a mis cela en image dans la vidéo ci-dessous nous fait tourner la tête dans une vidéo très déstabilisante…

Les visites de la tour seront réalisées par groupes de 49 personnes pour des raisons de sécurité et d’organisation. La tour sera ouverte au public exceptionnellement du 1 octobre au 31, avant sa démolition début 2014. Nous vous reparlerons de la tour très vite cette semaine, un seul article ne suffisant pas pour révéler tous ses secrets… Le mieux étant encore de s’y rendre !
En attendant, je vous laisse profiter de ces images.

Tous les articles et documents présentés sur ce site n'engagent que leurs auteurs. Ils ne reflètent pas nécessairement les vues ou les opinions des responsables du site.

À propos de l'auteur

Co-fondateur de Culturizme, culturellement curieux, parisien d’adoption, photographe à mes heures perdues, gamer insatiable.

Voir tous les articles de nicar

Fnac_expos_120.gif