En août, culturizme vous propose de redécouvrir différentes œuvres inspirées de la ville des lumières.

By nicar — août 08, 2013

La désertion annuelle ayant eu lieu, bon nombre de lieux ont clos leurs portes, nous profiterons donc de la trêve estivale pour se pencher sur différentes œuvres mettant en scène ou racontant une vision de Paris à un moment donné. La capitale étant depuis bon nombre d’années une source d’inspiration pour tous types d’artistes, les possibilités sont nombreuses, nous allons redécouvrir des peintures, des films, des chansons, certaines de ses œuvres étant complétement incontournables, d’autres parfois méconnues. J’espère que cette série d’article vous plaira et vous divertira, que vous soyez près d’une piscine ou au bureau ! Si vous restez à Paris, il y aura évidemment des articles sur les quelques actus du mois d’août pour vous faire passer le temps !

On vous prépare aussi pas mal de nouveautés en parallèle pour la rentrée, on vous en reparlera très bientôt !

Vous pourrez retrouver tous les articles du mois d’août avec le hashtag #paraoutien sur twitter !

Tous les articles et documents présentés sur ce site n'engagent que leurs auteurs. Ils ne reflètent pas nécessairement les vues ou les opinions des responsables du site.

À propos de l'auteur

Co-fondateur de Culturizme, culturellement curieux, parisien d’adoption, photographe à mes heures perdues, gamer insatiable.

Voir tous les articles de nicar

Fnac_expos_120.gif