Le festival Fnac Live revient à l’hôtel de ville

By nicar — juillet 16, 2013

Pour la troisième année consécutive, l’ouverture de Paris Plage sera accompagnée du festival Fnac Live. Cette année encore, c’est le parvis de l’hôtel de ville qui accueillera la scène géante du festival pour un total de 32 concerts gratuits sur quatre soirées !

Si vous avez profité du festival Soirs d’été la semaine dernière, vous pourrez revoir certains participants au festival Fnac Live, en effet, Granville et Colours in the Street sont de nouveau de la partie.

Le gros point fort de ce festival à mon avis, outre sa gratuité, c’est la diversité des genres représentés par les têtes d’affiches ! Toujours impressionnant, il y en a cette année encore pour tous les goûts ! Oxmo Puccino, Olivia Ruiz, Breakbot, Keziah Jones, Lilly Wood & The Prick ou encore Jacques Higelin pour ne citer qu’eux… Ce rendez-vous estival confirme sa place d’incontournable festival de l’été !

Bien évidemment l’essentiel des concerts est assuré par des groupes en vogue, avec 7 concerts par soir, il y a environ 2 têtes d’affiches par jour, laissant beaucoup de place à la nouvelle scène !

Notons également que dans la limite des places disponibles, il est possibles de retirer des places gratuitement pour des concerts dans le salon des arcades, à l’intérieur de l’hôtel de ville le samedi et le dimanche. Vous pourrez ainsi profiter de performances live de Maissiat, Mesparrow, Albin de la Simone et Alex Beaupain dans un contexte plus intimiste !

Vous pourrez retrouver plus d’infos sur le site de l’événement.

Tous les articles et documents présentés sur ce site n'engagent que leurs auteurs. Ils ne reflètent pas nécessairement les vues ou les opinions des responsables du site.

À propos de l'auteur

Co-fondateur de Culturizme, culturellement curieux, parisien d’adoption, photographe à mes heures perdues, gamer insatiable.

Voir tous les articles de nicar

Fnac_expos_120.gif