Yome au 16 tholozé

By nicar — juin 26, 2013

Yome du VMD crew dont on vous avait parlé lors de l’exposition collective du crew à l’Openspace galerie en février dernier revient avec ses œuvres pour une expo solo dans le 18ème. C’est sur les cimaises du restaurant le 16 Tholozé qu’il a choisi cette fois de poser ses toiles et ses dessins pour les quinze prochains jours.

_NCN2014

L’univers de Yome mixe le graffiti et le tatouage, pour cette expo, il présente ses œuvres réalisées ces derniers mois pour la première fois au 16 Tholozé.  Ces deux univers sont travaillés dans un style calligraphique de type chulos ou reprennent des codes traditionnels japonais. La majeure partie des toiles est en noir et blanc, ce qui permet une lisibilité maximale des calligraphies.

_NCN2013

Le vernissage de l’exposition qui s’est déroulé hier était l’occasion également pour le public de le découvrir pendant une performance live devant le restaurant, le tout accompagné d’un dj set de Anakyne.

Vous pouvez retrouver le travail de Yome sur sa page facebook : Yome VMD.

_NCN2012

Informations pratiques :

16 Tholozé

16 rue Tholozé

Métro blanche.

_NCN2009

Tous les articles et documents présentés sur ce site n'engagent que leurs auteurs. Ils ne reflètent pas nécessairement les vues ou les opinions des responsables du site.

À propos de l'auteur

Co-fondateur de Culturizme, culturellement curieux, parisien d’adoption, photographe à mes heures perdues, gamer insatiable.

Voir tous les articles de nicar

Fnac_expos_120.gif