Flavia Coelho

By nicar — juin 06, 2013

Flavia Coelho, la chanteuse brésilienne installée à Paris depuis 2006 profite de l’arrivée des beaux jours pour sortir un EP, sur le label discograph, appelé Bossa Muffin remixes & ineditos. Pour l’occasion, de nombreux DJs ont mis la main à la pâte : Tom Fire, Elisa Do Brazil, DJ Ordoeuvre, Leodog, DJ TorVatz et DJ Kayalik (Massilia Sound System) pour nous offrir 12 titres d’excellente facture. Il faut bien avouer qu’avec le mélange des beats électro, des syncopes chaloupées empruntées au reggae, des harmoniques venus tout droit de la samba ou de la bossa nova et la diction très raggamuffin de Flavia Coelho, cet EP se devait d’être dansant et plein de soleil ! Un excellent moyen d’attendre son deuxième album prévu courant 2014 ! En attendant la sortie de l’EP complet, vous pouvez déjà découvrir son mini mix sur soundcloud :

Pour la sortie de l’EP qui aura lieu le 18 juin, le 114 organise une release party avec un showcase de Flavia Coelho ainsi que des dj sets de bon nombre de ceux qui ont participé à l’élaboration de l’EP (Tom Fire, Elisa Do Brazil, DJ Ordoeuvre, Leodog, DJ TorVatz et DJ Kayalik). Il s’en suivra une tournée dans de nombreux festivals européens tout au long de l’été.

image002

Informations pratiques :

Le 18 juin à 20h

Le 114

114 rue Oberkampf

75011 Paris

Tous les articles et documents présentés sur ce site n'engagent que leurs auteurs. Ils ne reflètent pas nécessairement les vues ou les opinions des responsables du site.

À propos de l'auteur

Co-fondateur de Culturizme, culturellement curieux, parisien d’adoption, photographe à mes heures perdues, gamer insatiable.

Voir tous les articles de nicar

Fnac_expos_120.gif