Pari(s) de l’insolite

By nicar — juin 05, 2013

Samedi 8 juin, le conseil Parisien de la Jeunesse organise : Paris Insolite, journée dédiée à l’art dans la ville de manière incongrue en utilisant l’espace public, en détournant l’usage premier du matériel urbain. Une manière originale de découvrir des performances artistiques et d’arrêter l’attention des passants sur des lieux auxquels ils ne font pas forcément attention, porter un autre regard sur ces lieux que vous traversez tous les jours sans vraiment les voir… Les performances restent secrètes jusqu’à samedi, nous ne pouvons vous transmettre que les horaires et des indices sur les lieux :

-          14 heures quelque part dans le hall de la Gare du Nord

-          15 heures 30 quelque part dans la Gare Saint Lazare

-          16 heures 30 quelque part devant l’Opéra Garnier

-          17 heures 30 quelque part place de Ménilmontant

Que vous connaissiez les lieux ou pas, vous ne les regarderez certainement plus de la même façon après !

L’événement pourra être suivi sur la page facebook du Conseil Parisien de la Jeunesse , sur leur compte twitter ou via le hashtag #parisinsolite.

Tous les articles et documents présentés sur ce site n'engagent que leurs auteurs. Ils ne reflètent pas nécessairement les vues ou les opinions des responsables du site.

À propos de l'auteur

Co-fondateur de Culturizme, culturellement curieux, parisien d’adoption, photographe à mes heures perdues, gamer insatiable.

Voir tous les articles de nicar

Fnac_expos_120.gif