Boat painting 2

By nicar — mai 29, 2013

Entre deux murs de vos appartements, le graffeur Marko 93 fera un détour par les bassins de la Villette pour la deuxième édition du boat painting. Accompagné pour cette édition de dA cRuZ, ils grafferont deux jours durant la coque de la péniche Demoiselle.
À l’origine de cette performance les associations 19e Parallèle et Culture Pas Sages ont prévu de nombreuses activités pour divertir le public pendant la performance de Boat Painting. De la capoeira avec l’association Kolors, du body painting, un art shop, des Dj sets de Zelm et Wilkimix… Le tout est bien évidemment entièrement gratuit et accessible à tous.
Ça débutera vendredi 31 mai à 14 heures pour se terminer le 1er juin vers 17 heures.
En attendant, on vous laisse avec quelques images de la prestation de Marko 93 lors de la première édition de Boat Painting qui avait eu lieu en 2011.

Et un avant-gout du dj set de dj Zelm

boat painting (2) boat painting (1)
Tous les articles et documents présentés sur ce site n'engagent que leurs auteurs. Ils ne reflètent pas nécessairement les vues ou les opinions des responsables du site.

À propos de l'auteur

Co-fondateur de Culturizme, culturellement curieux, parisien d’adoption, photographe à mes heures perdues, gamer insatiable.

Voir tous les articles de nicar

Fnac_expos_120.gif