California Soul

By nicar — mai 23, 2013

Dans la continuité du cycle d’exposition sur le mouvement Graffuturist, la galerie Openspace reçoit à partir du samedi 25 mai l’exposition personnelle d’Augustine Kofie. Le graffeur autodidacte de Los Angeles a un style très géométrique reconnaissable au premier coup d’œil, appelé « vintage futurisme » par son auteur, il est inspiré des arts décoratifs des années 60. Après avoir présenté ses travaux dirigés par des lignes de fuite au Japon, en Allemagne et en Hollande, l’américain pose ses toiles sur les cimaises de la galerie Openspace du 25 mai au 5 juin.

7_Augustine Kofie Saint pancrass

AUGUSTINE KOFIE – OUTDOOR – Karpo Project – crédit photo Ian Cox (Intervention indoor et outdoor dans L’Hôtel Megaro à Londres, en face de la gare Saint Pancras avec Remi Rough, LX One, Steve Moore)

L’artiste sera présent lors du vernissage le samedi 25 mai, l’occasion de vendre une série limitée de bombes dont il a réalisé le design, il se fera un plaisir de vous les signer pour l’occasion ou de vous dédicacer son ouvrage « Select Exhibition Works: 2001-2012  » !

2_AKOFIE_CalifSoul_WORK IN PROGRESS-2

AUGUSTINE KOFIE – WORK IN PROGRESS – PORTRAIT – crédit photo Todd Mazer (atelier d’Augustine Kofie à Los Angeles)

Informations pratiques :

La galerie est ouverte du mardi au samedi de 14h00 à 20h00 et sur rendez-vous

Galerie Openspace

56, rue Alexandre Dumas

75011 Paris

Métro : Alexandre Dumas (L2) – Rue des Boulets (L9)

Tous les articles et documents présentés sur ce site n'engagent que leurs auteurs. Ils ne reflètent pas nécessairement les vues ou les opinions des responsables du site.

À propos de l'auteur

Co-fondateur de Culturizme, culturellement curieux, parisien d’adoption, photographe à mes heures perdues, gamer insatiable.

Voir tous les articles de nicar

Fnac_expos_120.gif