Les Heures Heureuses de Paris

By nicar — mai 21, 2013

A partir du mercredi 22 mai et jusqu’au vendredi 24, la ville de Paris reçoit la manifestation « les heures heureuses » pour la deuxième année. Le concept est simple, 12 parcours constitués en moyenne de 15 lieux de restauration ou de nuit qui vous proposent de vous arrêter dans leurs établissements pour déguster une bouchée à 2 €. Un bon moyen de découvrir les restaurants du quartier à moindre coup ou de partager une promenade conviviale entre amis pour profiter des premiers beaux jours ! Une occasion aussi de goûter à des cuisines exotiques, de nombreux restaurant de cuisine du monde participent à l’opération. Pour en profiter, il suffit simplement de se rendre dans votre mairie pour récupérer votre Passeport des heures heureuses.

Les deux chefs médiatiques Pierre Sang et Brice de Top chef ou encore Thierry Marx seront de la partie!

Pour faciliter vos déambulations, des applications sont disponible pour iphone et android.

Un jeu concours sur facebook vous permettra d’essayer de remporter un robot Kitchen Aid ou un repas au Mandarin Oriental ici.

Partagez vos bons plans ou découvrez ceux des autres avec le hashtag #HeuresHeureuses sur twitter ou en suivant le compte @HeuresHeureuses.

Tous les parcours sont disponibles à l’adresse suivante : http://lesheuresheureuses.paris.fr/les-balades

Tous les articles et documents présentés sur ce site n'engagent que leurs auteurs. Ils ne reflètent pas nécessairement les vues ou les opinions des responsables du site.

À propos de l'auteur

Co-fondateur de Culturizme, culturellement curieux, parisien d’adoption, photographe à mes heures perdues, gamer insatiable.

Voir tous les articles de nicar

Fnac_expos_120.gif