We love dynamo

By nicar — mai 13, 2013

Après le succès de la soirée Bal Blanc pour la clôture de Monumenta 2012 qui avait accueilli Four tet, Caribou et Jamie XX sous la nef du Grand Palais. L’agence We love art recrée l’événement le 16 mai avec la soirée We love Dynamo le bal électrique, en collaboration avec la RMN-Grand Palais.

De 20h à Minuit, une visite nocturne exceptionnelle de l’exposition Dynamo dont on vous parlait ici. Avec une entrée libre depuis la Nef !

A partir de 21h, un restaurant éphémère verra le jour sous la Nef du Grands Palais. Le diner sera mis en musique par Joakim.

Dès 22h, le vrai bal électrique commencera sur les morceaux aiguisés pour l’occasion par Daniel Avery, James Holden et Matador pour le côté anglo-saxon puis le maître du Berghain : Ben Klock vous fera danser jusqu’au petit matin !

Vous pouvez compter sur notre présence à cette soirée d’exception ! Si vous ne pouvez pas faire le déplacement, vous pourrez suivre notre livetweet sur notre compte @culturizme !

Vous pouvez réserver votre entrée ici.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Info pratiques :

Accès  Grand Palais, entrée Champs-Elysées Métro lignes 1, 9 et 13 : Champs-Elysées Clemenceau ou Franklin-Roosevelt.

Tous les articles et documents présentés sur ce site n'engagent que leurs auteurs. Ils ne reflètent pas nécessairement les vues ou les opinions des responsables du site.

À propos de l'auteur

Co-fondateur de Culturizme, culturellement curieux, parisien d’adoption, photographe à mes heures perdues, gamer insatiable.

Voir tous les articles de nicar

Fnac_expos_120.gif