Concert Paris Jeunes Talents

By nicar — mai 13, 2013

Le 13 mai, le centre musical Fleury Goutte d’Or accueille la soirée Paris Jeunes Talents. L’événement réunit les vainqueurs du prix jeunes talents de l’an dernier : La Demoiselle Inconnue, Cleo T. et le groupe dont on entend beaucoup parler ces derniers temps La Femme. La première partie sera assurée par les finalistes du Prix Paris Jeunes Talents 2011, Miliana, découverts à l’origine par la RATP dans leur sélection « artistes du Métro ».
Cette soirée sous le signe de la pop, de la folk et du rock est entièrement gratuite sur simple retrait d’une invitation dans un kiosque Jeunes dans la limite des places disponibles et débutera à 19h30.
Plus de places disponibles ? Vous n’habitez pas à Paris ? Les organisateurs ont pensé a tout ! Le concert sera retransmis en direct à l’adresse : http://www.sounds-map.com/fr/fgo-barbara/soireeparis-jeunes-talents

INFOS PRATIQUES :
Soirée Paris Jeunes Talents au Centre musical Fleury Goutte d’Or – Barbara
Le 13 mai, à partir de 19h30
1 rue de Fleury
75018 Paris
Métro : Barbès-Rochechouart
RER : Gare du Nord
Bus : 30 – 31 – 54 – 56 – 65

Tous les articles et documents présentés sur ce site n'engagent que leurs auteurs. Ils ne reflètent pas nécessairement les vues ou les opinions des responsables du site.

À propos de l'auteur

Co-fondateur de Culturizme, culturellement curieux, parisien d’adoption, photographe à mes heures perdues, gamer insatiable.

Voir tous les articles de nicar

Fnac_expos_120.gif