International Illest Battle

By nicar — mai 03, 2013

Suite au festival Hautes Tensions, dont on vous parlait ici, le collectif Madrootz créé une nouvelle fois l’événement au WIP Villette en organisant le Premier battle international de krump. Ils seront bien entourés pour l’occasion : Monsta NY, Tiger, Wrecker, Sista G, Mamarootz et Flipside s’affronteront dans des Battle 1 vs 1, en équipe et 7 to smoke.
Pour les juger, les deux fondateurs du mouvement Krump : Tight Eyez (qu’on a pu voir à l’écran dans « Rize » ou le déjà culte « Stomp the yard ») et Big Mijo. Ils feront tout deux une démo de leur talent. Un show des Madrootz est également prévu.

Pour les néophytes, le Krump est une danse qui a vu le jour dans les années 2000 dans les bas quartiers de la cité des anges. Elle se danse à partir de mouvements exécutés très rapidement, ce qui lui donne une apparence agressive bien qu’elle soit non-violente. Le Krump veut avant tout
représenter la vie et toute sa jouissance. Le collectif Madrootz, organisateur de l’événement, regroupe les principaux représentants du mouvement en France.

La rencontre aura lieu ce samedi 4 mai de 13 heures à 18 heures.

international illest

Infos Pratiques :

Entrée Public 13h
Tarif – de 26 ans 10 euros
Tarif Normal 16 euros/Tarif réduit 12 euros
Wip Villette : Parc de la Villette 75019 Paris
Métro Porte de la Villette Ligne 7/Porte de Pantin Ligne 5
La Billeterie : www.villette.com

Tous les articles et documents présentés sur ce site n'engagent que leurs auteurs. Ils ne reflètent pas nécessairement les vues ou les opinions des responsables du site.

À propos de l'auteur

Co-fondateur de Culturizme, culturellement curieux, parisien d’adoption, photographe à mes heures perdues, gamer insatiable.

Voir tous les articles de nicar

Fnac_expos_120.gif