360 affiches de cinéma aux enchères

By nicar — avril 24, 2013

Ce jeudi 25 avril, la maison Neret-Minet, Tessier & Sarrou organise une vente aux enchères de 360 affiches de cinéma. Des films d’anthologie aussi bien français qu’internationaux, des affiches d’époque, souvent rares, seront vendues.

Il y en aura pour toutes les bourses, les estimations commencent aux alentours de 50 euros pour des affiches d’Indiana Jones ou d’Easy Rider de Dennis Hopper et montent jusqu’à plusieurs milliers d’euros pour les magnifiques affiches de L’inhumaine de Marcel L’Herbier.

289

La vente commencera à 17h30 à l’aquarium de Paris au 5, Avenue Albert de Mum près du Trocadéro. Les affiches y seront visibles de 12h à 17h. Vous pourrez également participer aux enchères sur le site Drouot live. Si vous êtes fans de cinéma, n’hésitez pas à aller jeter un œil au catalogue!

Tous les articles et documents présentés sur ce site n'engagent que leurs auteurs. Ils ne reflètent pas nécessairement les vues ou les opinions des responsables du site.

À propos de l'auteur

Co-fondateur de Culturizme, culturellement curieux, parisien d’adoption, photographe à mes heures perdues, gamer insatiable.

Voir tous les articles de nicar

Fnac_expos_120.gif