A NATIVE TONGUES NIGHT

By nicar — avril 12, 2013

Samedi soir de 23h30 à 6h du matin Free Your Funk et MPC prod vous proposent une soirée qui devrait rester dans les archives de l’histoire du hip hop ! Le Trabendo recevra les DJ et producteurs Ali Shaheed Muhammad (A TRIBE CALLED QUEST) et Maseo (DE LA SOUL). Les deux groupes qu’ils représentent restent des légendes et des précurseurs de ce mouvement. La première partie sera assurée par DJ FAB (HipHop Resistance) qui gratifiera sans aucun doute vos oreilles d’une track list old school dont il a le secret.

Rappelons à l’occasion qu’Ali Shaheed est un des fondateur de A Tribe Called Quest qui fait partie des références du hip hop américain des années 90 avec des titres légendaires comme « Luck of Lucien », « Can I kick It ? », « I left my wallet in El Segundo » ou encore « Electric relaxation ».

Maseo n’est pas en reste, une longue carrière derrière lui et 20 millions d’albums vendus après la création de De La Soul en 1989, dont il est toujours l’un des membres central. De La Soul reste encore aujourd’hui une énorme référence du hip hop américain, les titres « Ring ring ring », dont l’instru est connue de tous, ou « All good » en sont la preuve !

C’est donc deux monuments du hip hop américain qui retraceront avec vous l’histoire des Native Tongues. Une soirée immanquable pour tous les amoureux de hip hop old fashion value !
Plus d’infos ici.
Vous pouvez acheter vos préventes ici.

Tous les articles et documents présentés sur ce site n'engagent que leurs auteurs. Ils ne reflètent pas nécessairement les vues ou les opinions des responsables du site.

À propos de l'auteur

Co-fondateur de Culturizme, culturellement curieux, parisien d’adoption, photographe à mes heures perdues, gamer insatiable.

Voir tous les articles de nicar

Fnac_expos_120.gif