Le festival circulation(s) continue !

By nicar — avril 11, 2013

A peine 2 semaines après sa clôture, le festival circulation(s) et l’association Fetart qui l’organise font de nouveau parler d’eux. Plusieurs événements sont organisés suite à l’exposition qui a eu lieu au parc de Bagatelle.
Tout d’abord, à partir de ce soir et jusqu’au 3 mai, l’espace d’exposition Central DUPON Images expose sa vision du festival circulation(s) avec une sélection de clichés. Leur sélection réunit les photographies de : Olivier Brossard, Nolwen Brod, Sabine Koe, Olivia Lavergne, Laureen Machu, Virginie Rebetez, Valentine Vermeil et Susanna Pozzoli. Le vernissage aura lieu ce soir à 19 heures. C’est au 74 rue Joseph de Maistre, 75018 Paris et vous pourrez trouver plus d’info ici.

Le mardi 16 avril c’est la maison du geste et de l’image qui accueille une soirée «Projection-débat» en présence de François Cheval et des photographes du Festival de la jeune photographie européenne – Circulation(s) 2013. Vous pouvez télécharger l’invitation ici.
Les places étant limitées, on vous recommande de réserver en appelant au 01 42 36 33 52 ou en envoyant un email à info@mgi-paris.org.
Enfin pour ceux d’entre vous qui sont photographes, il y aura une nouvelle lecture de portfolio le samedi 20 et le dimanche 21 avril co organisée par Fetart et PictureTank au 19 rue Bisson, Paris 20e, métros Couronnes/Belleville. Inscriptions sur place pour le jour même, de 11h à 12h . Les lectures ont lieu de 13 à 18h. Plus d’informations ici.
Et bien entendu nous vous rappelons l’appel à candidature fait par fetart pour l’exposition collective au Rencontres Internationales de la Photographie d’Arles. Le thème cette année est : « How I Learned to Stop Worrying and Love the Crisis » (d’après le titre du film de Stanley Kubrick). C’est d’actualité ! Date limite d’envoi des candidatures : mardi 7 mai 2013
Vous pouvez télécharger l’appel à candidature ici.

Tous les articles et documents présentés sur ce site n'engagent que leurs auteurs. Ils ne reflètent pas nécessairement les vues ou les opinions des responsables du site.

À propos de l'auteur

Co-fondateur de Culturizme, culturellement curieux, parisien d’adoption, photographe à mes heures perdues, gamer insatiable.

Voir tous les articles de nicar

Fnac_expos_120.gif