I (POST-IT®)

By nicar — avril 11, 2013

Ce dimanche, si vous ne savez pas quoi faire, ne cherchez plus, le Palais de Tokyo remplit votre weekend de couleur et de gaîté !
Effectivement dimanche après-midi de 14 heures à 18 heures le Palais de Tokyo vous invite à une réalisation-performance collective en compagnie d’une artiste, et pas des moindres : Mademoiselle Maurice.

Mademoiselle Maurice est de ces street artists qui égayent les journées, ses constructions éphémères réalisées à partir d’origami de couleur sont de toute beauté. Je les ai découverts par hasard il y a un an environ et je dois avouer que j’en suis tout de suite tombé amoureux ! Pleines de peps et de fragilité, ces installations sont d’une minutie impressionnante. Ce dimanche c’est donc aussi l’occasion de rencontrer cette artiste talentueuse !

Le dimanche 12 mai, le Palais de Tokyo renouvèlera l’expérience en compagnie cette fois du collectif de graphistes Ensaders.

Vous pourrez en apprendre plus sur Mademoiselle Maurice ici, sur le collectif de graphistes Ensaders et sur l’événement en suivant le lien !

Tous les articles et documents présentés sur ce site n'engagent que leurs auteurs. Ils ne reflètent pas nécessairement les vues ou les opinions des responsables du site.

À propos de l'auteur

Co-fondateur de Culturizme, culturellement curieux, parisien d’adoption, photographe à mes heures perdues, gamer insatiable.

Voir tous les articles de nicar

Fnac_expos_120.gif