Juste debout

By nicar — mars 07, 2013

La 11ème édition du désormais mythique festival de danse le juste debout a lieu ce dimanche au palais omnisport de Bercy. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, il s’agit avant tout d’un concours qui a la particularité de ne se concentrer que sur les danses qui se pratiquent debout, contrairement au break.
Découvrez le teaser de l’événement :

L’édition de cette année réunira plus de 2 500 danseurs sélectionnés après deux mois de tournée dans 16 pays pour concourir dans les six grandes disciplines représentées : locking, popping, house, experimental, new style et top rock. C’est en tout 10 heures de danse qui s’offriront à vous dimanche !
De nombreuses animations auront lieu autour de la compétition avec tout d’abord le show d’ouverture, qui mixera cette année danse et lumières! Il y aura également « la boum » : espace ouvert à tous, animé par 3 djs de 13h à 20h pour danser et vous confronter aux meilleurs ! Et la « Bboy dédication » zone réservée aux breakdancers de 15h à 20h.
Vous pouvez en apprendre plus sur le juste debout avec le Doc de Joëlle Matos et Cécile Quiroz :

 

 

 

Ou suivre la finale du festival dimanche à partir de 21H30 sur canal street.
Le site de l’événement.

Tous les articles et documents présentés sur ce site n'engagent que leurs auteurs. Ils ne reflètent pas nécessairement les vues ou les opinions des responsables du site.

À propos de l'auteur

Co-fondateur de Culturizme, culturellement curieux, parisien d’adoption, photographe à mes heures perdues, gamer insatiable.

Voir tous les articles de nicar

Fnac_expos_120.gif