Wolf – Moody EP

By nicar — février 25, 2013

Il y a deux semaines jour pour jour, après s’être roulée sur le flanc, la Comtesse vous annonçait la sortie du nouvel EP de Wolf sur le label With us records, c’est donc sorti aujourd’hui et c’est bon, très bon !

On ne sait pas trop dans quelle catégorie le classer, ça me fait penser à une BO, la bande originale de notre quotidien, mais chacun aura son propre ressenti. Il faut dire que ce joyeux bordel au premier abord se montre très minutieux après une écoute attentive. C’est bientôt plus proche de l’expérience que de la musique. Les chansons s’enchainent en faisant naitre en nous différents sentiments, si tôt mélancolique, nostalgique, parfois surpris. L’EP de Wolf est l’une de ces pépites que l’on peut écouter dans sa voiture comme dans son bain, il met en musique les situations de la vie. Les inspirations assumées de films de série Z se ressentent, on se les approprie, elles deviennent familières, on pourrait presque mettre des images dessus… Je m’emballe, je vais vous laisser vous faire votre propre film au son de ce petit bijou que vous pouvez retrouver ici : http://withusrec.bandcamp.com/album/moody-ep

Ou écouter un extrait là :

Une version collector de l’EP existe pour la modique somme de 10€ et comme toujours chez With us records, on a mis les petits plats dans les grands, l’objet à l’air d’être vraiment soigné, de très belle facture, il n’y en a que 50, jetez-vous dessus !

Plus d’info sur Wolf et With us records : http://www.withusrecords.com/?p=1708

 

Tous les articles et documents présentés sur ce site n'engagent que leurs auteurs. Ils ne reflètent pas nécessairement les vues ou les opinions des responsables du site.

À propos de l'auteur

Co-fondateur de Culturizme, culturellement curieux, parisien d’adoption, photographe à mes heures perdues, gamer insatiable.

Voir tous les articles de nicar

Fnac_expos_120.gif